lundi 26 janvier 2009

Le garçon qui rêvait d'un oreiller et d'une couette

J'accuse le coup cet après-midi. La digestion a tendance à me casser 1h voir 1h30 après le repas, mais aujourd'hui je suis toujours dans les choux alors que la moitié est déjà passé. Et c'est donc une lutte contre le sommeil que j'entame.

Toutes les techniques de sioux ont déjà été utilisées : La main sur le front pour cacher les yeux (tu rajoutes un stylo dans la main pour augmenter le leurre), l'eau sur le visage, la pause clope dans le froid de canard, l'appel qui dure (en fait là, tu fais genre que tu appelles alors que pas du tout), Red Bull, etc. Rien à faire, je suis complètement endormi. En plus, le chauffage est en panne. A croire que même dans les grandes boîtes, on fait des économies. Pour augmenter l'horreur, je reçois par smeusse une vidéo de ma soeur qui se gave de poudreuse,. Oui en Savoie il est tombé 80 centimètres. C'est un jour sans pour moi.

Dans un livre une fille rêve d'un bidon d'essence et d'une allumette, moi je rêve d'un oreiller et d'une couette. Chacun son choix.




1 commentaire:

  1. Et bien bon courage...j'espère que tu termines bientôt! ^^ Le lundi c'est toujours nul, heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui...

    RépondreSupprimer