jeudi 12 février 2009

Courbe spatio-temporelle

C'est en parcourant le blog de Soma, que je tombe sur le concours de e-zabel. Voici donc mon post ^^ (En plus ça fait suite à La DoLorean :))

Pour ce jeu, voici l'intitulé :

Sujet : Vous vous réveillez un matin, et vous constatez que, dans la nuit, vous avez été transformé en enfants. Complètement affolé, vous vous précipitez dans la chambre de vos enfants. Ils ont été transformés en adultes. Racontez la suite !


Aïe la tête ! Je crois que j'ai un peu forcé sur la dose hier, j'aurai pas dû. Je me redresse dans mon lit. Tiens !? je ne prend pas plus de place d'habitude ?

"- Ahhhhhhhhhhhhhh !" J'ai de quoi crier. A côté de moi, ce n'est pas la fille rencontré hier dans le bar mais une petite fille ! Elle est brune et toute nue. Gros moment de panique. Qu'ai-je fait hier ? J'étais dans mon bar alors pourquoi il y a cette petite fille à côté de moi ? Je risque la prison là ! Me***, Me***, ME*** !!! Elle me regarde avec un regard ensommeillé et d'un coup ouvre ses yeux en grand et :

"- Ihhhhhhhhhhhhhhh !" Elle se regarde et crie de nouveau. "Mais c'est quoi ce bordel !? Et t'es qui toi ? il est où ton père ?
- Heu, c'est moi le père ! Pourquoi ? "A ce moment je prend pleinement conscience de ma taille. Je suis haut comme 3 pommes !

Forcément avec tous ces cris les deux petits se réveillent, entrent dans la chambre et :

"- Ahhhhhhhh !
- Ihhhhhhhh ! Elle remonte la couette jusqu'à son cou.
- Pas vraiment utile, lui dis-je amusé.
- Papa, pourquoi le sol il est si loin ? Il faut aussi que tu me rachètes un pyjama, celui-là il est trop petit maintenant ! " C'est cette espèce de grand monsieur me ressemblant vaguement quand je me regarde dans la glace qui me parle avec une voix grave. Dans ma tête ça fait TILT. C'est... mon fils ! Il prend à son tour conscience de ma taille.

- T'es qui toi ?
- Moi ? Je suis ton père. Et à côté c'est Sabrina, si je ne me trompe pas.
- Je fais comment moi aujourd'hui ? Elle commence à brailler.

Bon la journée commence à peine, je suis déjà fatigué, mal au crâne à cause d'hier, l'autre qui gueule à côté, La journée va être longue... Heureusement c'est samedi, au moins une bonne nouvelle.

"- Allez hop, à la douche toi ! Bon Sabrina, arrête de crier. Tes vêtements sont éparpillés dans la chambre, je te laisse te débrouiller. Ma petite puce, tu vas m'aid..."

C'est ça ma fille ? Une blonde aux yeux bleus, à la taille de guêpe, avec une poitrine ne passant pas inaperçue vu la taille du pyjama, me regarde l'air complètement perdue... Dès le retour à la normale, je file acheter un flingue, des pièges à loups, une culotte de chasteté et je surveille avec intensité ce qui se passe devant la maison.

- Heu...Ouais...Viens voir papa. J'ai besoin d'un coup de main, on va faire du thé et je prépare vos céréales.

Une fois les directives passées, je file en cuisine avec ma petite, si je peux l'appeler ma petite, et 15 minutes plus tard, tout le monde est à table, Sabrina et moi, les "grands"réfléchissant à comment gérer la situation et, les deux "petits" en train de jouer à ce balancer des céréales. C'est incroyable comme la situation à ce moment est ridicule...



La photo c'est l'enfant adulte, j'aime bien ^^

6 commentaires:

  1. C'est marrant, je te conseillais justement de le tenter ;) Au fait, je ne suis pas Soma, c'est mon cousin pour lequel je fais un peu de pub, moi je suis électroménagère, non musicienne, et ... euh ... en fait pas de signe particulier :D

    RépondreSupprimer
  2. super ! merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais passer pour le pervers de la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  4. mais non, mais non Nicolas. Ta réputation de pilier de comptoir est trop solide ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pas dans le cas du pilier, je le sais j'en suis également un

    RépondreSupprimer