lundi 18 mai 2009

Un lundi matin qui commence bien


J'arrive au bureau ce lundi en me disant que c'est reparti pour une semaine, que les vacances j'en ai oublié la couleur depuis trop longtemps, etc. Bref, les pieds traînent un peu.

J'allume l'ordi, j'ouvre la boîte mail et perdu au milieu d'une dizaines de mails, entre les spams, les retours négatifs et les newsletters (qui sont devenues vraiment trop nombreuses), ce mail. Un mail qui fait chaud au coeur du stagiaire que je suis, qui met le sourire et, qui annonce finalement une semaine pas si pénible que ça, malgré les dossiers à rendre pour les cours, le partiel samedi et les galères financières...

Allez on repart gaiement au charbon ^^

Le mail en question :

Bonjour Al John,

Je voulais vous dire que j'avais été content de faire connaissance vendredi soir lors de nanani nanana et vous remercier par la même occasion pour la qualité de votre travail lorsque nous avons été en contact téléphonique ces dernières semaines. Je vous le dis avec d'autant plus de plaisir que les personnes avec lesquels je travaille régulièrement ne font pas toujours autant preuve de professionnalisme.

Bien cordialement,

8 commentaires:

  1. il suffit de quelques mots, d'un mail pour nous redonner l'envie d'avancer !
    Il y a des personnes qui, quand elles sont satisfaites, le disent et ça fait du bien de recevoir quelques compliments n'est-ce pas ?

    Je te souhaite un bon lundi ! courage les vacances approchent ! :-)

    Nancy
    http://acerlote.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. @ Nancy : oui, ça fait beaucoup de bien... Pour les vacances par contre je n'y crois pas du tout. En effet, j'en ai pas

    RépondreSupprimer
  3. Et il cherche pas un stagiaire ? Ca serait l'occaz de lui dire que tu cherche du taf !!!

    RépondreSupprimer
  4. rhoooo heureusement qu'il existe encore des gens qui savent reconnaître le travail et les efforts des autres ^^! bon lundi et surtout bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Dire qu'au boulot, les gens se contentent d'appeler pour se plaindre. Qu'est-ce que j'aimerais qu'on m'envoie ce genre de mail. Ou une boite de chocolats.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour oui le retour est pas évident mais enfin il le faut tout de meme

    RépondreSupprimer
  8. C'est d'autant bon que c'est rare !

    [Félicitations pour ton professionnalisme alors ! ]

    RépondreSupprimer