samedi 27 novembre 2010

Rodrigo Y Gabriela ou le changement radical

C'était hier. Durant mes heures de taff. Discussion musique. Ce n'est pas très compliqué de toute manière, si je ne casse pas les oreilles de mes collègues avec une chanson que j'essaye au mieux de chanter, je suis en train de parler musique. Bref, ce n'est pas le sujet ici, il s'agit juste de quelques difficultés que j'éprouve à introduire le sujet pour vous expliquer comment l'idée m'est venue en tête.

Je pense que vous connaissez Rodrigo y Gabriela ? Et si justement on apprenait ici un peu de leur histoire ? L'anecdote qui montre que l'on a fait plus que simplement écouter leur musique, que ce groupe a marqué et que l'on s'y est intéressé. C'est toujours l'histoire de la confiture qu'on étale mais d'un point de vue musique, moi ça me plaît. Je ne vais pas vous gaver d'info, je vais aller à l'essentiel.

Il s'agit d'un groupe composé de 2 membres, en même temps "Rodrigo y Gabriela" ça ne trompe pas, qui à la base étaient membres d'un groupe de métal mexicain nommé Tierra Acida. Ceci est l'info à retenir, je vous mâche le travail, non ? La page de pub au milieu c'est uniquement du bonus.


Donc les voici avant, dans leur bande Tierra Acida et les voici après aux Eurockéennes, tous les 2 :


Rien à voir ? Je sais. La réaction sera la même pour votre interlocuteur s'il ne le sait pas.

Comme diraient nos amis de NTM : "Je ne suis pas là pour prendre des coups, ni même pour me taire mais j'attends vos commentaires". Ou un truc du genre...

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas là pour prendre des coups, ni même pour me taire, si le fn brandit sa flamme je suis la pour l'etaindre c'est clair... For my people, NTM/Kool Shen ;)

    mais il dis pas j'attends vos commentaires hein:)
    Enjoy mecton ;)
    STef D'idis

    RépondreSupprimer