vendredi 10 décembre 2010

NTM ou le Nom qui Te Marque

Ah mince ! Il y a eu un spoil lors de mon dernier post musical. Il paraît que je suis super bon pour faire genre "je suis étonné". J'avoue c'était prévu. Pourquoi ? Bonne question. Simplement pour faire mon introduction, j'ai tendance à galérer pour cette partie. Et puis le premier était évident je compliquerai un peu la chose sur le prochain afin que les amoureux de la recherche (oui, il y en a ! Les archéologues par exemple), et ceux qui s'ennuient, puissent s'occuper et spoiler dans les comm si ça les fait rire.

Parlons de ce groupe de rap qui a tant fait parler de lui. Informations insolites et brèves au programme.

Donc NTM, Ni**e Ta Mère se présente avec deux personnes, Joey Starr et Kool Chen...

- "...Hey ! Mais c'est comme Rodrigo Y Gabriela !"

Mouais, on se passera de son intervention à celui-là...

L'intérêt se portera sur le plus connu des 2 : Joey Starr ou de son vrai nom, Didier Morville ! La musique ayant servi de tremplin à Joey, il lance une marque com8 et un label, B.O.S.S. Son ami Hugo l'a tuer. Le Label, pas Joey.

- "Y a une faute !"

Sympa ton pote. Oui, je sais mais elle est fait exprès. Tu connais pas l'histoire d'Omar Raddad ?

Donc vous connaissez la phrase culte "Jeudi, jour de Sodomie" ? Oui c'est de son label et de ses rappeurs sur Skyrock.

Avec ça, il y a de quoi craquer une allumette en société, à défaut de briller. En bonus voici trois chansons à ne pas manquer. Mais je suis sûr que vous les connaissez déjà.




La prochaine fois nous demanderons des cadeaux à Jean-Claude Vorilhon, pour Noël. D'ici là, pas d'abus de champagne. Merci. Stop. Merci.