lundi 2 février 2009

La quête du passé

Samedi, j'ai téléchargé un émulateur et des jeux de Super Nintendo ! Redécouvrir cette console qui a bercé ma jeunesse m'a fait chaud au coeur. Les bons vieux Donkey Kong Country, Secret Of Mana et Mario, ont été les activités du Samedi ^^.

Dimanche c'était journée culturelle avec le Louvres et aujourd'hui avec la neige je me sens chez moi, en montagne la semaine commence bien ^^




3 commentaires:

  1. Vive les émulateurs ! Je suis également un heureux possesseur de Super Nintendo sur PC, ainsi qu'une jolie collection de jeux qui me rappellent bien des souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ... et que de souvenirs. Entre la super nintendo et la sega megadrive (l'hypnotique, pour l'époque, ecco the dolphin).

    Puisqu'on parle vieilleries, je me remémore la fébrilité qui m'envahit quand mon père a débarqué avec l'Atari et Pong ...
    Merci pour l'instant-nostalgie ,-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Homer : une fois qu'on est pris dedans en plus c'est dur d'en décrocher ^^

    @ Merachlor : Malheureusement pour moi je n'ai pas connu l'Atari. J'ai commencé avec la nes...

    RépondreSupprimer