mercredi 15 décembre 2010

Bénabar ou la première gorgée de bière

La question est de savoir comment depuis Raël on arrive à Bénabar ? Explication après la page de publicité.


Après cette transition, où le suspens est à son comble, nous pouvons reprendre notre programme. Donc, l'une des chansons de Bénabar s'intitule Kehul (Hulk en verlan), après l'écoute je pense que vous comprendrez le lien entre le spoil du dernier post et Raël.

L'introduction, c'est fait.

Bruno Nicolini, alias Bénabar, vainqueur de plusieurs victoires de la musique, reste l'un de mes chanteurs français actuels favoris. Il faut dire que ses textes sont légers et qu'après 2-3 écoutes, on peut commencer à chanter sous la douche quelques titres (vous pouvez toujours essayer ailleurs mais si vous aussi, comme moi, vous chantez à peine mieux qu'une casserole, je déconseille d'autres lieux). Ce que vous ne savez sûrement pas, c'est qu'avant d'être musicien, mister Bruno a réalisé des courts-métrages. Notamment José et Jeannette.


"-Hein ?! Quoi ?! T'es sérieux ?!"

Parfois cela m'arrive en effet. A l'opposé de ce qu'il peut chanter n'est-ce pas ? Humour noir, presque sérieux le bonhomme. Vous avez tous vu l'information à apprendre sur Bénabar c'est bon ?

Et comme parfois je donne des bons conseils, je vous conseille d'écouter ses albums et d'aller le voir au moins une fois en concert. Lui et sa troupe sont des personnages haut en couleurs et un concert avec un bon steak de rire en supplément, moi j'adhère toujours.

Spécial live les chansons que je vous laisse :



Et avec l'hiver, je propose de revenir au printemps et à l'été 2010 et d'entamer une sympathique tournée des stades lors de notre prochain rendez-vous. Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire