samedi 5 décembre 2009

Journal de bord - Strasbourg (part.2)

Premier problème quand on dort peu et n'importe où, c'est celui de la toilette. Je remercie, pour le coup, mac do, pour m'avoir sympathiquement laissé transformer les toilettes en salle de bain. Se laver les cheveux avec un robinet à détecteur, je m'en souviendrais d'ailleurs. Bref, le temps d'émerger, de m'énerver sur le robinet et de me poser un peu, il était l'heure de retrouver lipstickjewel et toujoursalouest. La guitare sur l'épaule, ou, devrais-je dire l'arbre mort, nous avons donc décidé d'aller manger un bout. On est en Alsace, pourquoi ne pas aller dans une pizzeria ? Une fois à table la commande, mon premier repas depuis le midi de la veille. Autant dire que je l'ai englouti c'était une flem...Fl... une sorte de pizza à la crème, le truc Alsacien.

Puis, bababering67 nous a rejoint. Bon à partir de là, c'est devenu encore moins sérieux. Plus tard, nous avons retrouvé, waltercolor, thor057 et Balanc_elle.

Grande discussion sympathique sur tout, puis waltercolor est partie chanter à la chorale et remplacée par Paje. La journée est passée très rapidement.

Fin de journée avec un dîner en compagnie de PtiteNoli et de Aldarone. Je reviens donc en ayant rencontré une bonne équipe bien sympathique. Et ce soir, j'ai un lieu où dormir et ça, ça change tout.

Merci l'Alsace

3 commentaires:

  1. Tu aurais pu te taper une choucroute plutôt que de te laver les cheveux n'importe comment.

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas fan de la choucroute

    RépondreSupprimer
  3. C'est flamms, et c'est bien meilleur qu'une choucroute (et pourtant mon grand père alsacien l'a faisait lui même )!

    RépondreSupprimer