mercredi 28 janvier 2009

5 minutes...

5 minutes, c'est la différence entre mon départ habituelle et mon départ de ce matin.

La différence était pourtant flagrante. Je me retrouve dans un métro blindé, avec des changements infernaux et du coup j'ai mis plus de temps. Je m'en souviendrai et je jure (un peu tard) qu'on ne m'y reprendra plus.


Je ne pensais vraiment pas que tout se jouait dans ces 5 minutes, dans ces 300 secondes. Ni plus ni moins. Demain c'est la grève et je ne serai concerné qu'en milieu de parcours. Je vais suivre avec une attention particulière ce qu'il se passe sur le trafic RATP.

La première grève à laquelle je vais assister depuis que je suis à Paris. Quand je dis que je vais assister, c'est que je serai réellement emmer...heu... concerné.

Je soutiens moralement les gens qui prendront le RER pour demain. Quoique cela peut être une excuse béton pour ne pas aller travailler ^^.




1 commentaire:

  1. moi je l'aime bien a présentation mdrr et encore t'as pas vu ma psy

    RépondreSupprimer