mardi 27 janvier 2009

L'instigateur...

Depuis quelques mois j'essaye de mettre en place des dîners entre amis. L'objectif réel est simple. Passer moins de soirée seul devant mon assiette, truc que je ne supporte pas, et réussir à ne pas rentrer à point d'heure complètement cuit à la maison.

Cela semble facile mais, je suis dans la tranche d'âge où les soirées dans les bars sont indétrônables. J'ai commencé cette été. Cependant, la sauce ne prend pas (quitte à parler de dîner autant utiliser toutes les expressions qui vont avec). Ce n'est pas à cause de ce que je sers à manger non plus, je suis plutôt bon pour cuisiner. Non, le problème c'est que je ne veux pas être le seul à inviter des gens pour un dîner, il faut que ça tourne et, ça ne tourne pas. J'ai donc fait des lasagnes, un barbecue, une fondue, des restos (autres que pizzeria et kebab) mais toujours rien.

Essayer de lancer un truc un peu mature à 20 ans et quelques c'est tout simplement impossible. Je vais donc m'attaquer au presque 30 ans. A commencer par les femmes. Après tout, c'est elle qu'il faut séduire pour ramener les hommes et atteindre mon objectif de faire des dîner ^^.

Je vais me faire un carnet d'adresses...

Heu...A cette âge, on traîne dans quel genre de bar ?



Oui je sais c'est de la provocation, surtout dans ces années là pour les femmes. Raison de plus pour taquiner ^^

1 commentaire:

  1. Mince et pour les cinquantenaires y'a rien ? ;o)
    Sinon j'ai une bonne amie trentenaire qui en a marre d'être toute seule !! Je te mets en contact avec elle ?
    Sinon je comprends ton billet ;o)
    Mais suis-je bête j'ai ma fille ... Me voilà instigatrice ... rire
    Ok !! Je sors ...

    Bonne soirée ...

    RépondreSupprimer