jeudi 29 janvier 2009

Les n° de téléphone

Comme vous le savez je me suis fait volé mon portable et j'ai dû courir dans tous les sens pour récupérer les n° de téléphone de mes contact. Et bien c'est même pire que ça parce que, sur les (à peu près) 150 n° que j'avais dans mon portable, j'en suis même pas à 60 de récupérés. Sachant que j'ai eu de la chance parce que j'en avais pas mal avec les textos qui trainaient. En tout cas c'est l'horreur. J'ai envoyé des mails, j'ai utilisé facebook, sur msn on peut voir que j'ai plus les n° dans mon statut, j'ai demandé à quelques proches de me faire parvenir les n° de ceux qui n'ont pas l'utilisation d'internet mais c'est pas gagné.

C'est que je me dis que finalement, peu de mes connaissances prennent le temps de lire leurs mails, à moins que ce ne soit que les miens qui passent à la trappe.

Je me souviens encore de ma jeunesse où le portable n'existait pas et où chacun connaissait le n° de téléphone de ses proches. Aujourd'hui, je suis incapable de me souvenir de plus que 2 ou 3 contact. Dire que je ne connais même pas le téléphone de ma copine par coeur... Je mérite le fouet pour une infamie pareille ! Non, pitié ! pas la torture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire