mercredi 25 février 2009

ça c'est fait

Je viens de me rendre compte que j'avais déjà écrit plus de 100 billets. Que de temps et d'engelures aux doigts passés. Oui, le coup de l'encre ne marche pas bien dans ce cas.

Je souhaite avoir encore autant d'inspiration d'ici une centaine de billets supplémentaires.

10 commentaires:

  1. On l'espère bien.J'adore ta "lecture' de ta vie.

    RépondreSupprimer
  2. 100 billets... On croit rêver. J'en suis à 3500...

    RépondreSupprimer
  3. Parce que tu appelles ça écrire?

    RépondreSupprimer
  4. @ Noèse : merci ça fait plaisir

    @ Nicolas : tu as commencé quand ?

    @ Stéphane : Aouch, tu casses fort ! je dirais que tu n'aimes pas. Rien ne t'oblige à venir :)

    RépondreSupprimer
  5. 100 posts ! diantre, et tu fais pas un petit apéro maison ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est fou ce que les billets passent vite...m'en suis même pas aperçue...donc vais aller jeter un oeil sur le premier billet. ciao.

    RépondreSupprimer
  7. @ Gaël : combien de connerie dans tout ça...

    @ mamzellescarlett : pour une fois j'aurai quelque chose à fêter ^^

    @ La Pingouine : je pense que le style a un peu évoluer depuis...

    @ Homer : tu as un blog depuis combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  8. Bah je ne sais plus, à mon âge ! Septembre 2006 je crois, j'ai dù faire 100 billets en 4-5 mois.
    Je m'incline ;-)

    RépondreSupprimer