Pour continuer la série noir, ce matin j'ai eu le droit à des problèmes sur 2 des 3 métros que je prends habituellement et je suis arrivé au taff après 1h30 de transports en communs.
Ma soeur m'annonce qu'avec ses points fidélités elle va pouvoir avoir un iphone (le portable de mes rêves). Sachant qu'elle perd ou casse son portable tous les 6 mois, j'hésite entre la strangulation ou le bucher pour elle.
J'ai tout de même quelques bonnes nouvelles. Dont la meilleure, la princesse vient ce week-end.
En vrac pour la suite : mon bouton de fièvre a quasi disparu, ma nouvelle bannière a été plutôt bien accueilli. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont pris le temps de venir et de me donner leur avis (Homer, Angèle, Le fan de Zac Efron, Le chien errant, Macao, Mon poison préféré, l'oiseau de la blogosphère, Tulipe, La givrée et Marie).
Et dans les restes du monde on a le droit à :
Des danseurs de claquettes qui doivent s'entraîner en chaussettes, un serpent de 30 mètres qui se ballade dans les îles de Bornéo, une chinoise vend son temps (et non pas son corps...quoique...), un nouveau né Russe a failli s'appeler SRHCVF260602, une gare qui interdit les baisers sur les quais. Sans oublier la crise. Qui est passé au second plan, derrière la guadeloupe.
J'avais d'abord lu :'mon poisson préféré'...J'avais du mal à voir le lien...
RépondreSupprimerEt ravie pour ton bouton de fièvre, c'est l'enfer ces trucs là !!
Très belle bannière..je ne viens pas durant 3 jours et tout a changé,,,mais pas l'essentiel!
RépondreSupprimer"Froid froid dit moi où il fait le plus froid.."Je suis québécoise..je souris..
@ Mlle cigüe : c'est facile comme piège de lecture. Pour le bouton de fièvre oui c'est l'enfer... c'est pire quand il y en a plusieurs (mon cas actuel)
RépondreSupprimer@ Noèse : je viens de la montagne profonde, des stations de ski plus exactement, le froid ça connaît aussi. Mais quand c'est dans la baraque que ça caille, j'aime pas ^^.
:)
RépondreSupprimerT'inquiète: la journée a été galère ici aussi :-(
RépondreSupprimer@ Homer : Quoi de moche pour toi ?
RépondreSupprimerEntre autres: problème sur l'unique véhicule du couple...
RépondreSupprimerAïe...
RépondreSupprimerBen quoi, ya pas de honte à se ballader en bonnet chez soi ! Quand j'étais étudiante, je ne mettais pas le chauffage s'il faisait plus de 10°C dans l'appart... alors j'étais chaudement habillée ! C'est là que tu apprécie d'avoir des chaussettes en laine aussi... hihi
RépondreSupprimerBizzz
Heu moi c'est le contraire...
RépondreSupprimerSympa la bannière : faudrait que j'y pense aussi un jour ! :)
RépondreSupprimerSi tu as besoin d'un coup de main...
RépondreSupprimerrha et moi je crève de chaud, je peux même bronzer en restant dans ma chambre!
RépondreSupprimerune pingouine qui bronze, ça prend quelle couleur ?
RépondreSupprimerHa tu n'es pas le seul dans la galère... A la maison aussi y a des problèmes d'eau. Et comme y a plein de travaux partout y a plein de bruits et dès le matin 8 heures en plus. On peut pas dormir tranquille!
RépondreSupprimer(Bah ouais. J'en ai profité pour me plaindre un peu moi aussi. :p)
Encore une chance que tu ait eu du thé sous la main!
Oui la panne d'eau chaude c'est pire que tout ^^. Le réveil à 8h, c'est supportable, sachant que l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! ;)
RépondreSupprimerLe bucher ou la strangulation pour moi??! On verra quand tu rentreras à la maison ... Ça fait plaisir que tu ne parles de moi que dans des termes de psychopathe, ptite ordure va!
RépondreSupprimer