vendredi 1 octobre 2010

Do You Want a Fucking Trip (DYWFT) ? part 1

Un bon voyage commence par un imprévu de taille XXL. J'ai respecté la chose en ratant mon transfert à Dubaï du coup mon avion de 2h30 et bien je le prend à 8h07. Oui je sais comment on peut rater son transfert? Demandez à mes 2 voisins lors du Paris - Dubaï ils sauront vous répondre. Et oui, commencer son voyage par une cuite dans l'avion, n'est pas la meilleure chose à faire. Bref, là je pense que récupérer mes valises à Bangkok ça va être sympa...

Quoi qu'il en soit le premier jour de voyage commence juste génialement bien. Je vois le côté positif, je ne suis pas encore arrivé que déjà je suis en train de quitter les sentiers battus et de devoir me débrouiller avec mon vocabulaire pourri en anglais et mes sourires. Vive les jolies hôtesses de lèvres... heu... de l'air et les burger king.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire