vendredi 1 octobre 2010

DYWFT ? part 2

Me voici enfin à Bangkok avec en tout et pour tout 2h de sommeil (celle qui m'ont fait raté le premier vol) et plus de bagages. Un voyage avec des bagages c'est d'un banal en même temps. J'ai donc eu le droit à la disparition entre Dubaï et Bangkok de la totalité de mes sacs. Pourtant le coup avait été préparé : j'avais splité mes affaires dans 2 sacs pour éviter la perte de la totalité de mes affaires mais cela n'a pas beaucoup changé.

Bref, première soirée à Bangkok avec un repas au Tawandang German Brewery. Un bar/resto/concert. C'est un des endroits les plus prisés de Bangkok. Pour les amateurs de nourritures, il est conseillé d'aimer les champignons, c'est une des bases de la nourriture Thaï avec le riz, bien entendu. Il faut compter pour 2 environ 1000 - 1500 Bahts (à peu près 20 euro). Un resto qui est donc assez cher.

Le lieu en question

Au niveau de la musique, c'est la pop thaï donc les groupes les plus écoutés par la population comprise entre 15 et 35 ans. Ainsi on a des groupes dans la veine de Big Ass et de Silly Fools qui sont les références pop rock incontournable du pays.


Je pourrais m'étendre plus longtemps mais la journée de demain s'annonce plutôt chargée et je manque cruellement de sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire